Unité studio branding progam®
Nous travaillons pour rendre votre image de marque plus efficiente.
Nous proposons sept programmes adaptés à chaque type de transformation :
Création
Développer une nouvelle marque, activité ou unité au sein de votre entreprise pour capter un marché à fort potentiel en posant des bases solides : positionnement, identité visuelle, narration de marque et dispositifs de lancement. Repositionnement
Le repositionnement d’une marque implique souvent une redéfinition de son offre, de sa valeur perçue et de son identité visuelle, pour refléter un changement stratégique ou une évolution du marché. Expansion
Nous accompagnons votre expansion vers de nouveaux marchés, publics ou offres grâce à des dispositifs de création pensés pour soutenir votre développement : campagnes, outils de marque et contenus etc. Rebranding
Nous modernisons votre image de marque en conservant ses fondations et éléments clés : une évolution mesurée de l’identité et des supports pour réaffirmer votre positionnement sur un marché en mouvement. Fusion de marques
Accompagne l’unification de deux (ou plusieurs) entités en une marque unique, en créant une nouvelle proposition de valeur, une architecture de marque cohérente et des fondations visuelles solides pour incarner cette nouvelle alliance. Volte-face
Nous intervenons sur les marques en perte de vitesse pour clarifier leur offre, en activant les leviers de repositionnement, de design de marque et d’alignement stratégique afin de réactiver leur désirabilité et maximiser leur valeur à long terme. Restructuration
Redéfinit les liens entre les différentes marques de votre entreprise afin de clarifier les positionnements, renforcer la cohérence globale, stimuler l’innovation et soutenir une stratégie alignée.Nous sommes convaincus qu’une transformation doit créer de nouveaux futurs, et non pas seulement optimiser le présent.
Construisons ensemble de nouveaux avenirs.
En combinant créativité et stratégie, nous construisons et lançons des réactions en chaîne qui aident nos clients à :
- Débloquez de nouvelles valeurs commerciales.
- Améliorer votre image de marque et votre visibilité.
- Transformer les entreprises niches en marques visionnaires.
- Transformer les marques traditionnelles en marques pionnières.
- Stimuler et fédérer l’image d'entreprise.